La saison 1950-1951 du Stade rennais Université Club débute le 27 août 1950 avec la première journée du Championnat de France de Division 1, pour se terminer le 27 mai 1951 avec la dernière journée de cette compétition. Finalement, les départs ne concernent que peu de titulaires de la saison précédente, Claude Battistella rejoignant Strasbourg et Oswaldo Minci partant pour le jeune FC Nantes, accompagné de Bouteiller et Mattioni. Seizième de Division 1, le Stade rennais retrouve en face le troisième de Division 2, relégué la saison précédente, le RC Strasbourg. En Coupe de France, les saisons se suivent et se ressemblent pour le Stade rennais, qui échoue pour la troisième année consécutive en huitièmes de finale, cette fois face à l’AS Troyenne et Savinienne. C’est finalement l’AS Troyenne et Savinienne, 17e de D1, qui est maintenue dans l’élite. Le départ majeur est celui de Salvador Artigas, as roma maillots qui retourne dans son pays puisqu’il rejoint la Real Sociedad de Saint-Sébastien. Côté départs, outre Artigas, le Stade rennais voit partir à la retraite son attaquant suédois Bengtsson, quand Henri Baillot va user ses derniers crampons dans sa région natale, à Bar-le-Duc. Peu auparavant, le 1er mai, le Stade rennais avait célébré son cinquantenaire d’existence.
Il arrive au RC Lens peu de temps après son sacre avec son ancien club ainsi qu’une montée en Premier League. Le club évoluera sous le nouveau nom de Cercle Sportif et Olympique de Blénod et Pont-à-Mousson, nom issu de la fusion du CS Blénod et de l’autre club de la ville, le CO Blénod. En 2017-2018 au stade Dynamo Lobanovski de Kiev, la finale oppose de nouveau l’Olympique lyonnais au VfL Wolfsbourg. Lors des deux confrontations de Ligue des Champions face au Chelsea FC, il participe à la qualification des Parisiens en quarts de finale. Lors des quarts de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est confronté au Manchester City Football Club. Nassim Akrour sur une sublime passe de Yoric Ravet avait l’occasion de revenir au score mais sa frappe est directement dans les bras du gardien niçois, Lionel Letizi. Depuis la création du Tour de France cycliste en 1903, Marseille a été une ville-étape de départ ou d’arrivée à chaque décennie.
12 17 août 1994 Parc Lescure, Bordeaux, France Tchéquie N 2 – 2 Match amical Titulaire. La saison 1949-1950 du Stade rennais Université Club débute le 21 août 1949 avec la première journée du Championnat de France de Division 1, pour se terminer le 21 mai 1950 avec la dernière journée de cette compétition. Rassurant et travailleur, il est maintenu dans les buts par Suaudeau tout le reste de la saison. À 10 ans, il rejoint l’académie de BW Gottschee dans laquelle il est capitaine de son équipe. Parmi les maux récurrents de cette équipe rennaise, une fâcheuse tendance à concéder des matchs nuls à domicile, route de Lorient. Il faudra finalement une victoire lors de l’ultime rencontre, disputée à domicile contre l’Olympique de Marseille, pour épargner cette perspective au Stade rennais. L’effectif rennais est lui aussi largement remanié. Une seule victoire est à noter lors des neuf premières journées, et il faut attendre la seconde partie de la saison pour que les « Rouge et Noir » parviennent enfin à enchaîner une série de matchs sans défaite. Quatorzième au classement, le Stade rennais sauve sa place en D1 à l’issue d’une saison brillante dans sa première partie, avant de devenir cauchemardesque.
Il rejoint le Stade rennais en 1983, alors que celui-ci vient de remonter en Division 1, et devient le remplaçant de Pierrick Hiard. 42 27 avril Division 2 37 Reims E 1-0 ? Pendant l’hiver et au début du printemps, ils passent la vitesse supérieure, et restent invaincus (9V-3N-0D) entre le 11 décembre et le 1er avril. Le genou droit totalement déboîté, Combot ne retrouvera plus jamais son niveau de début de saison. Lors de l’avant-dernière journée, le PSG rencontre Reims au stade Auguste-Delaune et s’impose facilement 4 buts à 0. Malgré un début de rencontre compliqué, les Parisiennes parviennent à ouvrir le score grâce à Baltimore qui délivre un centre pour la tête de Bruun à la 19e minute. Alors que les discussions semblaient avancer dans la bonne direction depuis 2 ans (après des débuts compliqués), les responsables du club organisent une réunion le 12 novembre 2021 pour annoncer aux membres des différents groupes de la Tribune Boulogne la radiation de leurs abonnements et leur signifier que l’accès au stade et à tous les événements organisés par le PSG leur serait désormais interdit, ainsi que la suspension des relations entre les groupes et la direction du PSG.